Charles Michel renforce sa sécurité au 16 rue de la Loi (photos)
Des travaux sont effectués en ce moment au 16 rue de la Loi.

Le cabinet du Premier ministre et siège du gouvernement fédéral, installé au 16 rue de la Loi, est depuis fin juillet en pleins travaux, qui visent notamment à améliorer la sécurité du bâtiment, rapporte mercredi le site d’informations Newsmonkey, citant l’entourage du chef du gouvernement.
Des échafaudages ont été dressés devant la façade du « Seize » tant rue de la Loi que dans sa perpendiculaire, la rue Ducale, constate-t-on en empruntant ces axes.
Des travaux prévus depuis les attentats de Paris
« Il y a en effet des travaux (en cours) au Seize », a indiqué l’un des porte-parole du Premier ministre Charles Michel (MR), Barend Leyts, au site d’informations Newsmonkey. « Entre autres pour y renforcer la sécurité », a-t-il précisé.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Allez; je me lance...a-t-on prévu les sous pour les enlever ?? Mais bien entendu, tout est prévu pour faire mieux que ce palais de justice déglingué ; mais dans quel siècle à votre avis ???
Non personnellement pas vraiment; mais visuellement et quasi physiquement oui; pour ce faire regardez "une fois" le palais de justice de Bruxelles. Au départ: des pancartes. "Attention chute de pierres" ,après "un temps certain et c'est un euphémisme" les échelles comme je les nomme sont toujours présentes càd. non ôtées...en fait ,en y réfléchissant ,ils n'ont pas tort ;il faut les y maintenir car de nouveaux travaux doivent certainement être proches !!!
A t on ,prévu les "sous" pour qu'en fin des travaux ; il soit possible d'ôter les échelles "d'entrées" ??? C'est primordial , vous savez !!!
voir ici bas
Auriez-vous connu comme nombre de fonctionnaires une experience traumatisante avec la Régie de batiments ?