Jeux olympiques de Rio: un tirage difficile pour le judo belge
Charline Van Snick, la belge neuvième mondiale en moins de 48 kilos tombera rapidement sur la championne olympique en titre.

Le tirage au sort des tableaux de judo a été sans pardon pour Charline Van Snick qui sera, ce samedi (15h), la première à monter sur le tatami. Neuvième mondiale en -48 kg, la Liégeoise a hérité de la Roumaine Ungureanu (IJF 11) puis de la Brésilienne Menezes (IJF 4), championne olympique en titre que notre championne d’Europe a dominé lors du dernier Mondial à Kazan (Rus).
Chez les hommes, Jasper Lefevere (-66/IJF 37, 24e tête de série) affrontera le Kazakh Smagulov (IJF 17) puis le Sud-Coréen Baul An, le N.1 mondial.
Dirk Van Tichelt (-73/IJF 18) débutera face au Qatari Zemouri (IJF 89) puis le Sud-Coréen Changrim An, le N. 1 mondial.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire