Météo: l’été pointera le bout de son nez ce week-end
Le mercure devrait monter jusqu’à 25ºC dimanche.

Ce vendredi sera marqué par des champs de nuages bas sur le centre et l’est et sur l’ouest ainsi que des éclaircies. La nébulosité deviendra variable avec un risque de quelques petites averses locales et des maxima de 17 à 22 degrés, selon les prévisions de l’IRM.
Les éclaircies et un temps plus sec à partir de l’ouest s’imposeront en fin de journée. La nuit sera plus nuageuse avec des minima de 9 à 15 degrés.
La journée de samedi débutera sous le soleil, mais les passages nuageux porteurs de quelques gouttes seront possibles sur le nord-ouest du pays. Le thermomètre affichera tout de même jusqu’à 23ºC localement.
L’été pointera le bout de son nez dimanche et lundi. Dimanche le temps sera sec avec une alternance de larges éclaircies et de passages nuageux avec des maxima de 25 degrés. Le temps sera similaire lundi avec environ 23 degrés.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Comme d'habitude rien ne change. On en a marre de ce temps.