Inde: New Delhi sous le choc d’une flambée de covid

Dans les rues désertées de New Delhi, ce mardi, la police a réinstallé ses barrages de contrôle sanitaire pour faire respecter le confinement.
THAILAND-HEALTH-VIRUS
Après l’annonce du retrait américain, le président Joe Biden s’est rendu au cimetière militaire d’Arlington où reposent des soldats tombés sur le front afghan.
d-20201027-GJMJ6E 2021-03-28 19_46_34
Le prince Charles bénéficiera d’attributions accrues, mais sa marge de manœuvre sera réduite par un double mécanisme mis en place par la Reine.
Daunte Wright est mort dimanche des suites d’un coup de pistolet tiré à bout portant, dans l’abdomen, par une policière qui a confondu son taser et son arme de poing.
Le grand amour d’Elizabeth
Dans les grandes villes - ici à Sao Paulo -, les funérailles des défunts du covid-19 ont lieu désormais durant la nuit, sous la lumière crue de grands lampadaires installés dans les cimetières, sans prêtre ni pasteur.
Stephanie-Lapointe (CP Images)
Pour les actes de naissance, il faudra toujours attendre cent ans avant leur publication.
Marquis, de g. à dr.: Simon Mahieu (chant), Eric Morinière (batterie), Frank Darcel (guitare), Thierry Alexandre (basse). «Simon ne connaissait pas Marquis de Sade, note Frank Darcel, mais il avait du respect pour notre histoire.»
La Belgique est passée dans le top dix des pays européens ayant administré au moins une dose à la population âgée de 18 ans et plus, selon les derniers chiffres de l’ECDC.
Cloîtrée à Windsor depuis le début de la pandémie, la reine doit se sentir très seule après la disparition de la seule personne qui pouvait lui parler franchement, sans ambages, ni flagornerie.
La presse britannique rend hommage à l’«indomptable» prince Philip.
Ne pas traîner et rester concentré, toujours... © Hatim Kaghat.
«J’entends le bruit des pousse-seringues électriques la nuit… Quand tu t’endors avec ça dans la tête, c’est chaud», confie Salomé.
Qui aurait pu souhaiter la mort de Sara, accrochée à son parachute ascensionnel?
TRAIN DE LA COTE
Le prince Hamza, ici en 2015. Il serait impliqué dans un «complot» et se retrouve en résidence surveillée à Amman.
BELGAIMAGE-174856085
ITALY VACCINATION PANDEMIC CORONAVIRUS COVID19