Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Tainmont après Mouscron-Charleroi (0-1): «C’est bon pour mon mental de faire gagner mon équipe»

Le Sporting Charleroi est allé s’imposer par le plus petit écart à Mouscron, ce samedi (0-1). Clément Tainmont, buteur, était forcément ravi du résultat.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Auteur du seul but du match après moins de cinq minutes de jeu, Clément Tainmont était évidemment ravi à l’issue de la rencontre.

«  On a fait un match abouti avec une nouvelle victoire à la clé. On a rigolé dans le vestiaire car c’est peut-être la première de ma carrière que je peux dire si tôt, et après un premier but, que j’en ai inscrit plus que la saison précédente.  »

Et l’ailier gauche des Zèbres de rappeler l’importance que ce but aura pour lui sur le plan mental : «  C’est effectivement très bon pour ma confiance. D’une part parce qu’il permet de faire gagner l’équipe. Et j’ai déjà expliqué à quel point je fonctionnais à l’affectif. J’espère que ça va lancer ma saison, je touche en tout cas du bois pour ne pas revivre la même saison.  »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

SC Charleroi: Guillaume Gillet devra se relever

Héros du peuple zébré pour son abnégation sans faille la saison dernière, Guillaume Gillet est rentré dans le rang depuis plusieurs mois. Le poids des ans et, depuis ce mercredi, la lourde responsabilité de l’échec carolo vont devoir être surmontés.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs