Accueil Sports Football Football belge Mouscron-Péruwelz

Glen De Boeck, après Mouscron-Charleroi (0-1): «Il ne faut pas être inquiet, mais réaliste»

Avec la nouvelle défaite de Mouscron dans le derby face à Charleroi (0-1), rien n’est plus logique que de souligner le faux départ des Hurlus dans ce championnat.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Le zéro sur six après les deux rencontres, certes difficiles, à domicile, incite l’entraîneur, Glen De Boeck, à garder la ligne de conduite qui est la sienne depuis le début : réclamer du renfort. Et difficile de lui donner tort. De son côté, Felice Mazzù se félicitait d’une victoire méritée, ce que contestait le mentor hurlu.

Le groupe mouscronnois a besoin de renforts. L’entraîneur l’avait déjà dit à l’issue du match contre Anderlecht, il l’a redit après l’échec de ses troupes contre Charleroi. Celles-ci n’ont jamais su inverser la tendance après le but rapide des Carolos. « Il ne faut pas être inquiet, mais réaliste », a-t-il précisé. « J’ai dit les choses clairement, je parle beaucoup avec la direction. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mouscron

Analyse Enzo Scifo, un retour raté dans le football belge

Sorti de l’oubli cinq ans après son passage furtif à la tête des Diablotins, Enzo Scifo (55 ans) aura manqué son retour aux affaires avec Mouscron, où il a été remercié ce jeudi, après un bilan peu flatteur de 2/21, qui a plongé l’Excel dans les profondeurs de l’antichambre de l’élite.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs