Accueil Sports Football Football belge

Pro League: première victoire de la saison pour Lokeren contre Westerlo (3-0)

Lokeren s’est facilement imposé face à Westerlo (3-0) dimanche après-midi au Daknam pour le compte de la deuxième journée de Jupiler Pro League. Les hommes de Georges Leekens n’ont jamais réellement été inquiétés.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Après une défaite à Saint-Trond (1-0) lors de la journée inaugurale, Lokeren se devait de réagir pour sa première à domicile. Après un round d’observation, Lokeren a ouvert la marque grâce à Tom De Sutter (27e), de retour en Belgique après une saison mitigée à Bursaspor. Bien servi au petit rectangle par Nikola Jambor, il a poussé la balle au fond des filets. Après une tentative sur la transversale de Serhiy Bolbat, Lokeren a doublé la mise sur pénalty en toute fin de période grâce à Mijat Maric (45e+1). Dernier homme, Kenneth Schuermans a été exclu pour avoir arrêté fautivement De Sutter.

En seconde période, Bolbat a ajouté un troisième but au marquoir (83e) pour ponctuer le succès de son équipe.

Au classement, Lokeren a empoché ses trois premiers points. Westerlo compte une unité. En fin d’après-midi, Anderlecht accueillera Courtrai (18h) alors que La Gantoise recevra Genk à 20h dans le choc de la 2e journée.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs