Accueil Sports Football Football belge

La Commission de Review veut poursuivre Roman Ferber (Sporting Charleroi), les Rouches Raman et Trebel finalement pas inquiétés

Six phases de la 2e journée de la Jupiler Pro League disputée vendredi, samedi et dimanche ont attiré l’attention de la Commission de Review de l’Union belge de football. La commission de review a décidé de faire poursuivre Roman Ferber par le Parquet.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

L’attaquant carolo Roman Ferber a été pointé pour son geste face à Mouscron samedi (75e).

Deux actions du match Standard-Saint-Trond ont aussi été examinées. Elles concernaient deux Standardmen : Benito Raman, qui s’est jeté dans les pieds de Steven De Petter (1e), et Adrien Trebel, qui a reçu un carton jaune pour avoir sévèrement taclé Roman Bezus (40e). Les deux joueurs ne seront pas poursuivis.

L’avant de Westerlo, Benjamin De Ceulaer, ne sera pas poursuivi non plus pour sa faute face à Lokeren (38e). Deux phases de Waasland Beveren- Zulte Waregem ont également été examinées (38e et 67e) avec un joueur de chaque camp incriminé. Brian Hamalainen, le défenseur de Zulte, et Opoku Ampomah, l’ailier de Waasland Beveren, ne seront pas poursuivis.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs