Accueil Belgique

Jan Jambon: «L’attaque à Charleroi est un cas isolé»

Le ministre de l'Intérieur est revenu ce matin sur les deux policières carolorégiennes qui ont été blessées à la machette.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Après Theo Francken, secrétaire d’Etat à l’Asile et aux Migrations, qui s’est défendu sur les événements tragiques survenus à Charleroi le week-end dernier, c’est au tour de Jan Jambon de s’exprimer sur le sujet. Invité ce matin au micro de Bel RTL, le ministre de l’Intérieur a déclaré que «  Charleroi est un cas isolé. L’Ocam n’a pas d’informations qui justifient l’augmentation du niveau de sécurité des policiers et ne peut justifier le niveau 3 pour tous les policiers  ».

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Monsieur Alain, mardi 9 août 2016, 11:57

    Ah bon ? Pas d'infos ? Et les nombreux faits connus de tous chez nous et en France ? Et l'approche des criminologues à propos du passage à l'acte, des imitateurs, de l'effet de mode ? Et les menaces de l'EI ainsi que ses revendications ? Le Ministre de l'Intérieur serait-il jésuite ? Pratiquerait-il le pieu mensonge ? Allez, après ça les politiques pleureront sur leur manque de crédibilité : ils se la construisent en pleine lumière au jour le jour !

  • Posté par Stassart Guy, mardi 9 août 2016, 9:10

    Combien de policiers doivent être blessés ou tués pour que les politiciens belges prennent des décisions pour les protéger ? C'est vrai cela à un coût. La vie d'une policier ne vaut telle pas la peine de payer ce coût ?

Aussi en Belgique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs