Attaque à Charleroi: hommage aux policières victimes (photos et vidéos)
Plus de 250 policiers ont rendu hommage à leurs collègues. Le roi Philippe et la reine Mathilde se sont également rendus sur place.

Plus de 250 policiers se sont rassemblés au pied de la tour de police de Charleroi, pour un hommage à leurs collègues victimes, samedi dernier, d’une agression terroriste à la machette.
L’initiative a été prise de rassembler ces policiers, venus de la zone de police de Charleroi, mais aussi de plusieurs zones voisines telles que Germinalt, Brunau, Flowal, Anderlues-Binche, et Mons-Quevy, au lendemain de la visite d’une délégation des zones de police de Bruxelles, venues apporter leur soutien à leurs collègues carolorégiens.
Ils se sont réunis au pied de l’hôtel de police, sur l’esplanade où avait été commise l’agression, samedi, quand deux policières de l’accueil avaient été frappées à coups de machette, avant que l’agresseur soit abattu par une troisième policière.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Respect. Ils ne doivent cependant pas s'inquiéter pour leur avenir, le Ministre de l'Intérieur et l'OCAM affirment qu'il s'agissait d'un acte isolé, une sorte d'accident quoi.