Accueil Société Régions Bruxelles

Un grand absent

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Ce sera un petit événement. On ne verra pas cette année Freddy Thielemans arborer son t-shirt rouge, et ses joues assorties durant l’effort, pour porter l’arbre ce mardi, à l’occasion du Meyboom, qui a lieu chaque année le 9 août, la veille de la Saint-Laurent. On le sait, l’ancien édile socialiste a fait récemment une lourde chute dans l’escalier et souffre d’une fracture du crâne. Sorti des soins intensifs, il se rétablit progressivement mais il est toujours à l’hôpital.

Intronisé dans la confrérie des buumdroegers en 2001 après être devenu bourgmestre, ses nouvelles responsabilités ne l’avaient jamais empêché de venir soulever l’arbre du Meyboom avec les autres porteurs. Si, une fois tout de même. Il n’avait pas pu porter l’arbre en 2007. Suite à un accident de moto, il s’était cassé trois côtes mais il avait tout de même assisté dans le public à cet événement folklorique.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Tir dans une école d’Anderlecht: le suspect est toujours en fuite

Une personne a tiré avec un pistolet d’alarme dans une école d’Anderlecht, lundi après-midi. Personne n’a été blessé et aucune prise en otage n’a eu lieu. L’auteur du tir, probablement un élève selon la police, est toujours recherché par les forces de l’ordre.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs