Mbenza est optimiste: «Je suis venu parce que le Standard construit une équipe pour devenir champion»
Isaac Mbenza, le nouvel attaquant du Standard, arrivé fin juillet, a annoncé mercredi lors du point-presse de présentation qu’il avait privilégié le projet des Rouches par rapport à ses touches anglaises car « le Standard a le projet de construire une équipe pour devenir, à terme, champion. En tant que compétiteur, j’ai été séduit par la proposition liégeoise », a-t-il ajouté.

L’avant, qui portera le numéro 14, a expliqué que son choix s’était porté sur les bords de Meuse car il devait digérer le passage de la Ligue 2 à la Division 1. « Je dois grandir sans brûler d’étape et je dois me montrer patient afin de démontrer mon potentiel », déclare un des éventuels successeurs à la pointe de l’attaque d’Ivan Santini, parti à Caen.
Isaac Mbenza a évolué à Valenciennes ces quatre dernières années, disputant une cinquantaine de rencontres de Ligue 2 en deux saisons, inscrivant au passage 8 buts. Formé comme attaquant, Mbenza espère devenir le buteur tant recherché par le Standard. Il ne craint ni la concurrence ni l’irrégularité des prestations liée à son jeune âge (20 ans).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire