Nikiforov, Goffin, Red Lions...: voici le programme des Belges ce jeudi aux JO
Un judoka, une équipe de hockeyeurs, des golfeurs, une gymnaste, une joueuse de badminton, un tennisman et des nageurs : sacré programme pour le Team Belgium ce jeudi, à Rio de Janeiro.

La sixième journée des Jeux Olympiques de Rio, jeudi, sera la dernière pour le judo belge. Toma Nikiforov, le vice-champion d’Europe en titre, tentera de réussir dans la catégorie des moins de 100 kg, de faire au moins aussi bien que Dirk Van Tichelt, médaille de bronze chez les moins de 73 kg. Le Schaerbeekois, 9e mondial, débutera sa journée vers 16h00 au Parc Olympique face à l’Iranien Javad Mahjoub, 27e mondial.
Sur la site de Deodoro, à une trentaine de kilomètres de là, les Red Lions vont briguer un 4e succès de rang dans le groupe A, à 18h30 face à l’Espagne qui a aussi gagné ses trois premiers matchs et battu l’Australie N.1 mondiale. «Les Espagnols ont un jeu un peu brouillon mais cela fait aussi leur force car cela perturbe leurs adversaires», prévient John-John Dohmen.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire