Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

Génial: un match de pré-saison de NFL interrompu quelques minutes… pour suivre la finale de Phelps sur l’écran géant (vidéo)

Michael Phelps est une star du sport américain. Et une légende pour les citoyens de Baltimore. Raison pour laquelle le match de pré-saison entre les Ravens locaux et les Carolina Panthers a été interrompu quelques minutes pour suivre la finale du 200m 4 nages.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Michael Phelps a décroché dans la nuit de jeudi à vendredi sa 22e médaille d’or olympique, en s’imposant sur le 200m 4 nages. Une course que des millions de personnes ont suivie en direct.

Et parmi les spectateurs attentifs de l’événement, les joueurs des Baltimore Ravens et des Carolina Panthers, qui ont interrompu le match amical de pré-saison qu’ils disputaient pour suivre la prestation du gamin de Baltimore.

Juste avant l’événement, les officiels, les joueurs et les staffs se sont regroupés au milieu du terrain pour fixer l’écran géant et vibrer.

Après cette petite pause, les deux équipes ont repris le match, comme si de rien n’était, Baltimore l’emportant sur le score de 22-19.

La fête pouvait donc continuer…

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs