Accueil Sports Football Football belge Mouscron-Péruwelz

Ostende-Mouscron (2-1): les Hurlus coincés à la dernière place du classement

Toujours en difficultés en fin de classement, l’Excel n’a finalement été dangereux qu’à une seule reprise face aux Ostendais.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Pour son premier déplacement de la saison, l’entraîneur de Mouscron Glen De Boeck osait l’association de deux attaquants de pointe, Mulic et Diedhiou, dans un 4-4-2 innovant. Ce sont néanmoins les Côtiers qui se montraient les plus entreprenants en début de rencontre, sans toutefois inquiéter Wagner.

Bien en place, les Hurlus concédaient peu d’occasions au KVO, mais manquaient aussi de liant au moment de se porter vers l’offensive. Ostende gagnait donc du terrain au fil des minutes, à l’approche de la demi-heure, avec un Dimata de plus en plus remuant. Canesin tentait, lui aussi, de prendre en défaut l’arrière-garde mouscronnoise, sans succès. Du coup, les Hurlus s’enhardissaient quelque peu, et invitaient Proto à rester vigilent, d’autant que Milic, touché au dos, devait quitter le jeu dès la 37e.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mouscron

Analyse Enzo Scifo, un retour raté dans le football belge

Sorti de l’oubli cinq ans après son passage furtif à la tête des Diablotins, Enzo Scifo (55 ans) aura manqué son retour aux affaires avec Mouscron, où il a été remercié ce jeudi, après un bilan peu flatteur de 2/21, qui a plongé l’Excel dans les profondeurs de l’antichambre de l’élite.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs