Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Benjamin Boulenger après Charleroi-La Gantoise (1-1): «On mérite le nul»

Titulaire pour la première fois en championnat depuis son arrivée au Sporting, Benjamin Boulenger savourait le point pris par les Zèbres face aux Buffalos, samedi soir, au Mambourg (1-1).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Plus d’un an après son arrivée à Charleroi, Benjamin Boulenger a enfin entamé un match de Pro League en tant que titulaire, samedi, lors du match nul arraché par les Zèbres contre Gand. « J’ai connu un début de match difficile avec un Foket qui couvrait tout le flanc à lui seul mais on a trouvé les solutions tactiques à la mi-temps pour l’empêcher de centrer », se félicitait-il à l’issue de la rencontre.

Le Français était d’autant plus heureux que les Carolos ont pris un très bon point face aux hommes de Vanhaezebrouck. « C’est un soulagement, car on a beaucoup donné », estimait-il. « Je pense qu’on mérite ce nul. C’est un bon résultat face à une équipe qui a beaucoup joué sur les côtés et nous qui avons procédé par contre-attaques. Nous aurions d’ailleurs pu marquer un but de plus et arracher la victoire. Mais, soyons honnêtes, eux aussi. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs