Après avoir reçu l’or, Nafissatou Thiam s’offre un selfie avec... Bolt (photo)
L’athlète namuroise a reçu la plus belle des médailles olympiques des mains du président du COIB Pierre-Olivier Beckers.

Près de vingt-quatre heures après son succès final sur l’heptathlon, Nafissatou Thiam est enfin montée sur la plus haute marche du podium au milieu du Stade Olympique de Rio de Janeiro, ce dimanche soir. L’athlète namuroise a été saluée par le public et a reçu la médaille d’or des mains du président du Comité olympique interfédéral belge (COIB) Pierre-Olivier Beckers, justement prévu pour remettre les médailles de cette discipline.
L’émotion était forte pour Nafissatou Thiam qui n’a pu retenir quelques larmes au moment où la Brabançonne a retenti dans tout le stade, saluant la quatrième médaille belge de ces Jeux.
Thiam a même pu profiter, ensuite, de la finale du 100 mètres, et s’est même permis... un selfie avec Usain Bolt, en compagnie de ses homologues de l’heptathlon, Jessica Ennis-Hill et Brianne Theisen-Easton.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
SUBLIMISSIME ! Félicitations, Nafi, notre championne olympique ! Dans l'art et la manière ! Aussi, quel exemple magnifique pour nos jeunes ! Bravo, bravo, bravo et merci !