JO 2016: la course aux médailles en voile, avec Evi Van Acker, reportée à mardi
La course aux médailles, dans la catégorie Laser Radial, en voile, aux Jeux olympiques de Rio, a été longtemps retardée ce lundi avant d’être finalement reportée à mardi.

Evi Van Acker devra patienter encore un jour avant de disputer la course à la médaille, en catégorie Laser Radial, aux Jeux Olympiques de Rio. Celle-ci a en effet été reportée en raison des conditions météorologiques sur la Marina Da Gloria, dans la baie de Rio, lundi.
La régate a d’abord été retardée à plusieurs reprises alors qu’elle devait débuter à 18h00 belges en raison d’un manque de vent dans la baie de Rio.
Au moment de s’élancer, à 21h15 (heure belge), c’est, cette fois, un trop fort vent qui a contraint les organisateurs à reporter la course décisive pour l’attribution des médailles à mardi.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire