Sporting Charleroi: Roman Ferber suspendu deux journées par la Commission des Litiges
Le joueur carolo est poursuivi par la Commission de review sur base d’images télévisées et risque de manquer les matches contre le Standard et Eupen.

La Commission des Litiges de l’Union belge de football (URBSFA) a suspendu Roman Ferber pour deux journées. Le joueur du Sporting de Charleroi devra également s’acquitter d’une amende de 800 euros. L’attaquant a été poursuivi par la Commission de review sur base d’images télévisées pour une faute commise lors du match entre Mouscron et Charleroi le 6 août dernier (0-1), pour le compte de la deuxième journée de Jupiler Pro League.
Roman Ferber a été poursuivi par la Commission de review suite à une faute restée impunie lors de la victoire des Carolos sur le terrain de l’Excel Mouscron. Le parquet de la fédération n’a pas jugé nécessaire de sanctionner le joueur, au contraire de la Commission des Litiges. «Sur base des images télévisées, il apparaît que Ferber a été l’auteur d’un tacle viril, qui plus est effectué par derrière. Il n’a pas joué le ballon et a mis en danger l’intégrité physique de son adversaire», a déclaré la Commission.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire