Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

JO 2016: le nageur américain Ryan Lochte ne peut pas quitter le Brésil

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Quatre nageurs américains, dont Ryan Lochte, ne peuvent actuellement pas quitter le Brésil. Un juge a signé un mandat à cet effet, car des contradictions ont été relevées dans leurs déclarations concernant un vol dont ils ont été victimes. Ryan Lochte, qui a remporté l’or lors du 4X200 m nage libre, aurait été braqué mardi alors qu’il se trouvait en compagnie de James Feigen, Gunnar Bentz et Jack Conger. Leur taxi aurait été arrêté par des faux policiers qui les auraient obligés à leur donner tout ce qu’ils avaient sur eux.

Les autorités brésiliennes ont de nouvelles questions sur les circonstances de cette agression, pour laquelle personne n’a été interpellé à l’heure actuelle. Lochte avait expliqué précédemment qu’il ne voulait pas faire de déclarations pour éviter d’avoir des ennuis.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Stenuit Fernand, mercredi 17 août 2016, 21:01

    Et quid du chauffeur de taxi qui était sans doute de mèche, avec de vrais policiers. Et au Brésil, les juges et policiers sont comme cul et chemise . Il valait en fait mieux de ne rien dire . Il faut savoir laisser pisser le mérinos

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs