JO 2016: le nageur américain Ryan Lochte ne peut pas quitter le Brésil
Quatre nageurs américains, dont Ryan Lochte, ne peuvent actuellement pas quitter le Brésil. Un juge a signé un mandat à cet effet, car des contradictions ont été relevées dans leurs déclarations concernant un vol dont ils ont été victimes. Ryan Lochte, qui a remporté l’or lors du 4X200 m nage libre, aurait été braqué mardi alors qu’il se trouvait en compagnie de James Feigen, Gunnar Bentz et Jack Conger. Leur taxi aurait été arrêté par des faux policiers qui les auraient obligés à leur donner tout ce qu’ils avaient sur eux.
Les autorités brésiliennes ont de nouvelles questions sur les circonstances de cette agression, pour laquelle personne n’a été interpellé à l’heure actuelle. Lochte avait expliqué précédemment qu’il ne voulait pas faire de déclarations pour éviter d’avoir des ennuis.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Et quid du chauffeur de taxi qui était sans doute de mèche, avec de vrais policiers. Et au Brésil, les juges et policiers sont comme cul et chemise . Il valait en fait mieux de ne rien dire . Il faut savoir laisser pisser le mérinos