Médecin poignardé à Forest: le suspect sera entendu en soirée par le juge d’instruction
Le médecin a été grièvement blessé et transporté dans un état critique à l’hôpital. Cette affaire fait ressurgir la question de la sécurité des généralistes.


Un médecin, le docteur François Depoorter, a été poignardé ce jeudi matin à Forest, a indiqué la zone de police de Bruxelles Midi (Forest, Saint-Gilles, Anderlecht). La victime, un homme âgé de 60 ans, se trouve dans un état critique et a été transportée à l’hôpital. L’auteur des coups de couteau, un individu âgé de 38 ans, a été interpellé peu après l’agression dont on ignore encore le motif.
Le suspect sera entendu dans la soirée par le juge d’instruction, a indiqué jeudi vers 17H00 le parquet de Bruxelles. Une enquête a été ouverte du chef d’assassinat.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Ce médecin possède une écoute exceptionnelle, jamais je n'en ai rencontrés à ce point ! Cet acte est minable, gratuit, vil. Je souhaite au Docteur Dépoorter les meilleurs soins, un prompt rétablissement et le courage au cœur de la famille.
si les médecins utilisaient les terminaux de paiements portables ils ne seraient déjà plus attaqués pour l'argent qu'ils ont sur ou chez eux. Tous mes vœux de rétablissements à ce médecin.