Metallica sort en novembre son premier album en huit ans
« Branchés... pour l’auto-destruction»: Metallica, l’un des groupes de heavy-metal les plus connus au monde, a annoncé jeudi la sortie en novembre de son premier album en huit ans.

Hardwired... To self-destruct», selon son titre en langue originale, fera suite à «Death Magnetic!» («Mort magnétique»), sorti en 2008, indique un communiqué affiché sur la page Facebook du quatuor de rockeurs aujourd’hui quinquagénaires.
«Nous savons que ça a mis du temps mais nous sommes fiers de présenter Hardwired... To Self-Destruct, le nouvel album studio de Metallica longtemps attendu», annonce le communiqué.
Le 11e album studio du quatuor formé par le chanteur James Hetfield, le batteur Lars Ulrich, le guitariste Kirk Hammett et le bassiste Robert Trujillo sortira le 18 novembre.
Il comportera deux disques, soit douze chansons aux titres qui restent dans la thématique de l’ensemble de la discographie de Metallica: «Here comes revenge» (voici la revanche), «Murder One», «Spit out the bone» (crache l’os)...

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire