Accueil Sports Football Diables rouges

Diables rouges: Roberto Martinez va dévoiler sa première sélection (direct)

Le nouveau sélectionneur belge doit choisir son groupe en vue du match amical contre l’Espagne (1er septembre) et du match de qualification pour le Mondial 2018 contre Chypre (6 septembre).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Roberto Martinez communiquera le vendredi 26 août à midi sa sélection pour les matchs des Diables Rouges contre l’Espagne (1er septembre au stade Roi Baudouin) et Chypre (6 septembre à Nicosie), a fait savoir la Fédération belge de football vendredi.

Les Diables Rouges ont un nouveau sélectionneur depuis le début du mois d’août, Roberto Martinez succédant à Marc Wilmots. Le premier match de l’ère Martinez aura lieu le 1er septembre au stade Roi Baudouin en amical contre l’Espagne, le pays d’origine du nouveau sélectionneur. Le premier match de la campagne qualificative pour la coupe du monde 2018 suivra, avec un déplacement à Chypre le 6 septembre.

Johan Walem, qui est pour sa part redevenu sélectionneur des Espoirs, annoncera également sa nouvelle sélection le 26 août. Les Diablotins joueront le 2 septembre à Malte avant de recevoir la Tchéquie le 6 septembre à Louvain dans le cadre des qualifications pour les championnats d’Europe.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs