Accueil La Une Belgique

Agriculteurs en colère: manifestation citoyenne ce dimanche à Bruxelles

Le prix du lait est intenable pour les agriculteurs et, selon l’European Milk Board, seule une réduction des volumes de produits peut résoudre la crise.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Un millier de tracteurs et environ 5.000 agriculteurs européens sont attendus à Bruxelles lundi prochain, a annoncé mercredi l’European Milk Board (EMB). L’association représentative des intérêts des producteurs laitiers en Europe attend un maximum de manifestants dès 11h00 au rond-point Schuman, à l’occasion du conseil extraordinaire des ministres européens de l’Agriculture. La veille, la société civile organisera une action de soutien.

Un prix du lait intenable

Le prix du lait est intenable pour les agriculteurs et, selon l’EMB, seule une réduction des volumes de produits peut résoudre la crise.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Belgique

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs