Accueil Monde France

Macron: «L’honnêteté m’oblige à vous dire que je ne suis pas socialiste»

Le ministre français de l’Économie s’est rendu dans le parc d’attractions du Puy du Fou, à l’invitation de Philippe de Villiers, fondateur du mouvement pour la France (MPF) et créateur du parc.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Le ministre de l’Economie s’est rendu ce vendredi en fin de journée dans le parc d’attractions du Puy du Fou, à l’invitation de Philippe de Villiers en qui il a salué un «entrepreneur culturel».

«Je viens saluer ici l’entrepreneur culturel» en la personne de Philippe de Villiers. «Le Puy du Fou, c’est un fleuron français, c’est une formidable réussite culturelle, une réussite économique avec 1.500 emplois directs, plus de 3.000 emplois indirects et des milliers de bénévoles», a déclaré le ministre de l’Économie, accompagné de son épouse Brigitte.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Lecocq Renaud, samedi 20 août 2016, 9:32

    "L’honnêteté m’oblige à vous dire que je ne suis pas socialiste" Sans blagues... On attend le prochain coming out politique de Hollande et Valls

  • Posté par Remacle José, samedi 20 août 2016, 7:48

    Enfin un homme politique sensé! Je souhaite, pour les Français, qu'il accède au pouvoir présidentiel. Il ferait fi de cet éternel (et stupide) clivage gauche-droite. Pour marcher correctement il faut alternativement s'appuyer sur le pied droit, puis le pied gauche.....

Aussi en France

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs