Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

JO 2016: Yohann Diniz, le marcheur victime de malaises et de problèmes intestinaux, est sorti de l’hôpital

Le marcheur Yohann Diniz, 8e du 50 km des jeux Olympiques vendredi et victime de malaises et de maux intestinaux ayant conduit à son hospitalisation après la course, en est sorti pour retrouver le Village olympique, a annoncé en soirée la Fédération française d’athlétisme.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

« U n bilan médical a été réalisé avec le médecin de l’équipe de France constatant un coup de chaleur avec déshydratation et des douleurs abdominales basses liées à des troubles digestifs avec selles sanglantes survenues à quatre reprises  », explique la FFA dans un communiqué.

«  Il a dû être perfusé et hospitalisé durant quatre heures à l’hôpital Américain pour surveillance et examens radiologiques complémentaires. Les résultats étant rassurants et son état s’étant bien amélioré, il a rejoint le Village olympique, accompagné de son médecin  », poursuit le texte.

La FFA précise encore que le triple champion d’Europe et recordman du monde «  fera un contrôle demain (samedi) pour suivre l’évolution  ».

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs