Accueil Économie

Pokémon Go à nouveau accessible sur le réseau de Proximus

Le problème semble avoir été réglé dans le courant de la nuit.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Les Belges abonnés à Proximus peuvent à nouveau jouer à Pokémon Go. L’opérateur de téléphonie Proximus a fait savoir que le problème avait été résolu depuis 2h30 du matin en réponses à plusieurs messages d’internautes sur Twitter.

Niantic avait désactivé l’application sur le réseau de Proximus. Selon un utilisateur de Reddit, tout était parti d’un seul et unique joueur. Le fondateur du site FastPokeMap aurait utilisé le réseau de Proximus pour alimenter, mondialement, une carte de localisation des Pokémon en temps réel. Le joueur en question aurait profité de la promotion de Proximus permettant d’utiliser le réseau cellulaire sans limites pour lancer des milliers de requêtes simultanées sur le jeu.

Proximus devrait envoyer un communiqué officiel à ce sujet, selon un message sur son Twutter. On devrait en savoir bientôt un peu plus.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Michiels-sudowicz , samedi 20 août 2016, 12:12

    Alors voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Ouf, nous voici débarrassés d'un souci majeur. Happy days are here again. Enfin je respire à nouveau. Mais où sommes nous tombés ? Pauvres de nous. Au secours !

Aussi en Économie

La mer du Nord, future «centrale électrique verte de l’Europe»

L’Allemagne, le Danemark, les Pays-Bas et la Belgique s’associent pour doper la production d’électricité d’origine éolienne en mer du Nord et y atteindre une puissance de 150 GW d’ici 2050. En ligne de mire : la neutralité climatique et la sécurité énergétique, mais aussi le développement de l’hydrogène vert.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs