Pokémon Go à nouveau accessible sur le réseau de Proximus
Le problème semble avoir été réglé dans le courant de la nuit.

Les Belges abonnés à Proximus peuvent à nouveau jouer à Pokémon Go. L’opérateur de téléphonie Proximus a fait savoir que le problème avait été résolu depuis 2h30 du matin en réponses à plusieurs messages d’internautes sur Twitter.
Niantic avait désactivé l’application sur le réseau de Proximus. Selon un utilisateur de Reddit, tout était parti d’un seul et unique joueur. Le fondateur du site FastPokeMap aurait utilisé le réseau de Proximus pour alimenter, mondialement, une carte de localisation des Pokémon en temps réel. Le joueur en question aurait profité de la promotion de Proximus permettant d’utiliser le réseau cellulaire sans limites pour lancer des milliers de requêtes simultanées sur le jeu.
Proximus devrait envoyer un communiqué officiel à ce sujet, selon un message sur son Twutter. On devrait en savoir bientôt un peu plus.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Alors voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Ouf, nous voici débarrassés d'un souci majeur. Happy days are here again. Enfin je respire à nouveau. Mais où sommes nous tombés ? Pauvres de nous. Au secours !