Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Des départs dans le staff des Diables, mais un retour est annoncé: celui de Lieven Maesschalck, parti après la Coupe du Monde à cause de Wilmots

Alors que le staff des Diables rouges est totalement remanié après le départ de Marc Wilmots et l’arrivée de Roberto Martinez, un retour important est annoncé dans l’entourage de l’équipe nationale : celui de Lieven Maesschalck, le célèbre physiothérapeute.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Quelques semaines après le licenciement du sélectionneur national, Marc Wilmots, c’est toute sa garde rapprochée qui a subi le même sort cette semaine. Avant-hier, c’est le préparateur physique, Mario Innaurato, et le chef de la sécurité, Serge Borlée, qui voyaient leur contrat rompu.

Et sans surprise, Vital Borkelmans a suivi dans la journée d’hier. On voyait mal l’adjoint de Marc Wilmots, fidèle parmi les fidèles, et particulièrement reconnaissant envers Wilmots de lui avoir donné cette chance, continuer sans lui. Comme on n’imaginait pas un instant l’Union Belge, désireuse de solder l’héritage Wilmots, continuer avec Borkelmans.

Si cette officialisation a duré, c’est parce que le nouveau sélectionneur, Roberto Martinez, désirait avant tout rencontrer toutes les parties avant de décider s’il continuait avec l’un ou l’autre. Reste désormais à trouver des remplaçants à tout ce staff, même si l’Union belge aimerait réduire sa composition.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs