Division 1A: Courtrai crée la surprise face au FC Bruges (2-1) et gagne son premier succès de la saison
Deux buts d’Idryss Saadi en tout début de rencontre ont permis aux Courtraisiens d’enfin trouver le succès cette saison, face à des Blauw en Zwart en manque d’idées.

Après La Gantoise et Anderlecht, Courtrai continuait son début de saison compliqué. Avec deux points sur neuf, les « Kerels » sont montés sur le terrain avec détermination et envie.
C’est d’ailleurs l’équipe de Karim Belhocine qui a pris le meilleur départ. Dès la 7e minute, le Français Idriss Saadi a ouvert le score, déviant de la cuisse un ballon dans le petit rectangle. Actif l’année dernière à Cardiff en Championship, il a doublé l’avance des siens à la 11e, profitant d’une bonne remise de Stijn De Smet. Hans Vanaken a redonné espoir aux « Gazelles » en reprenant un à bout portant un centre dévié par Bjorn Engels (33e).
Malgré sa nette domination en seconde période, l’équipe de Michel Preud’homme n’est pas parvenue à revenir au score. Dans les arrêts de jeu, Boli Bolingoli-Mbombo a touché la barre d’une frappe en dehors du grand rectangle.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire