Accueil Sports Football Football belge

Eupen-Anderlecht: le Sporting perd deux points sur la pelouse d’Eupen (2-2)

Anderlecht se déplaçait au Kehrweg d’Eupen, avec comme seul objectif de repartir avec les trois points de la victoire. Un objectif atteint jusqu’à la 80e minute de jeu et ce but gag en faveur des Pandas.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Ce dimanche après-midi, la KAS Eupen recevait le Sporting d’Anderlecht dans son antre du Kehrweg. Un premier choc de la saison pour des Pandas qui restaient sur une victoire à Westerlo. Quant aux Bruxellois, ils avaient partagé l’enjeu à Saint-Trond, après un six sur six inaugural.

Les Mauves avaient en plus retrouvé des couleurs jeudi en disposant facilement du Slavia Prague en barrage de l’Europa League. Mais cette victoire demandait confirmation, et malgré des problèmes d’effectifs, les Bruxellois ne pouvaient pas se permettre de perdre des points chez les Eupenois.

Dans un match assez animé, c’est les Bruxellois qui prenaient l’avantage grâce à Diego Capel. Hanni adressait un centre de la droite pour l’Espagnol, esseulé dans le rectangle. La frappe contrée de ce dernier terminait sa course au fond des filets (0-1, 20e).

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs