Eupen-Anderlecht: le Sporting perd deux points sur la pelouse d’Eupen (2-2)
Anderlecht se déplaçait au Kehrweg d’Eupen, avec comme seul objectif de repartir avec les trois points de la victoire. Un objectif atteint jusqu’à la 80e minute de jeu et ce but gag en faveur des Pandas.

Ce dimanche après-midi, la KAS Eupen recevait le Sporting d’Anderlecht dans son antre du Kehrweg. Un premier choc de la saison pour des Pandas qui restaient sur une victoire à Westerlo. Quant aux Bruxellois, ils avaient partagé l’enjeu à Saint-Trond, après un six sur six inaugural.
Les Mauves avaient en plus retrouvé des couleurs jeudi en disposant facilement du Slavia Prague en barrage de l’Europa League. Mais cette victoire demandait confirmation, et malgré des problèmes d’effectifs, les Bruxellois ne pouvaient pas se permettre de perdre des points chez les Eupenois.
Dans un match assez animé, c’est les Bruxellois qui prenaient l’avantage grâce à Diego Capel. Hanni adressait un centre de la droite pour l’Espagnol, esseulé dans le rectangle. La frappe contrée de ce dernier terminait sa course au fond des filets (0-1, 20e).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire