Accueil Sports Football Football belge

Olivier Deschacht après Anderlecht-Eupen (2-2): «On peut être content de nous»

Face à une équipe d’Eupen entreprenante, le Sporting bruxellois a concédé un partage suite à un but quelque peu farfelu en fin de partie.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Pour Olivier Deschacht, le but gag inscrit par Eupen pour faire 2-2, c’est uniquement de la chance. «  Ce n’était d’ailleurs pas un mauvais match du Sporting, à part durant les dix premières minutes de jeu. Et puis, il y a ce but en fin de rencontre. C’est uniquement de la chance  », énonçait-il au micro de nos confrères de Voo Foot et de Proximus TV. «  On peut donc être content de nous, même si nous ne gagnons pas  ».

Youri Tielemans était nettement plus déçu. «  On ne prend pas les trois points, alors qu’on a les occasions pour le faire  », lançait-il. «  Heureusement, on ne perd pas. De mon côté, je me sens de mieux en mieux. J’essaye d’être plus constant, car c’est ce qui me manquait l’an passé  ».

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs