Israël doit arrêter le massacre à Gaza
Il n’y a aucune raison de se voiler la face. Bien au contraire, les choses doivent être dites, et de toute urgence : Israël doit arrêter le massacre à Gaza. Bien que ce pays, avec la collaboration de l’Egypte, empêche les journalistes étrangers de pénétrer dans la bande de Gaza, les informations qui en proviennent des agences de l’ONU, des ONG et des confrères gazaouis (dont plus de 80 ont été tués) permettent de dresser un bilan accablant des choix opérés par l’Etat hébreu.
Car, en dépit des affirmations israéliennes, tout n’est pas fait pour prévenir les victimes civiles, loin de là. Les chiffres, hélas, provisoires en attestent puisqu’on dénombre quelque 20.000 morts et sans doute plus, dont une majorité de femmes et d’enfants. Oui, des milliers et des milliers d’enfants. Sans compter les handicapés à vie…
Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique (PDF) Un confort de lecture avec publicité limitée














© Rossel & Cie - 2023
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagirPostez le premier commentaire