Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

Après sa médaille d’or aux JO 2016, Neymar pète un plomb face à un supporter allemand (vidéo)

Le capitaine de l’équipe olympique du Brésil a insulté un supporter allemand alors qu’il réalisait un tour d’honneur après sa victoire en finale du tournoi de football contre l’Allemagne (4-3 aux t.a.b.).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Vainqueur avec l’équipe de football brésilienne du premier titre olympique de la Seleçao, ce samedi à Rio, Neymar a enfin pu souffler... Le joueur du FC Barcelone a connu une sacrée pression sur les épaules durant ce tournoi des Jeux olympiques, et a déjà indiqué qu’il souhaitait ne plus être capitaine de l’équipe nationale ces prochaines années.

La pression a visiblement été tellement grande que Neymar a presque pété les plombs lors du tour d’honneur avec ses équipiers. Devant les cris d’un supporter allemand, le joueur s’est emporté et a lancé, en portugais : « Va te faire enc... ! Ici, c’est le Brésil put... ! » Une scène qui a été filmée par une supportrice brésilienne qui espérait certainement d’autres mots de la part du capitaine.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs