Accueil Standard

Arnaud Bodart et Wilfried Kanga sauvent un point : les bulletins du Standard après le partage contre Saint-Trond

Le gardien liégeois a repoussé plusieurs tentatives trudonnaires et, au final, sauvé un point pour les Rouches. Article réservé aux abonnés
Par Ludovic Baeten
Temps de lecture: 3 min

6,5 Bodart : peu importent les intempéries ou les adversaires, il évolue un cran au-dessus de tous. Où serait le Standard sans son gardien aux gants dorés ?

3,5 Fossey : loin de son homme et peu à son affaire offensivement, il n’a pas survécu à la pause, de quoi lui permettre de se ressourcer durant la trêve.

4 Noubi : trop rapidement effacé, il a sombré face à la vivacité adverse, se rendant coupable de nombreuses fautes et pertes de balle indéfendables.

6 Vanheusden : quelques fausses queues sur des longs ballons décochés telles des feuilles mortes injouables. Il a toutefois tenté de sonner la charge de la révolte en étant sur tous les ballons. Son coup de tête en fin de rencontre touche la barre.

4,5 Laifis : le monsieur « sécurité » de Sclessin a perdu toutes les clefs des cadenas qui le rendaient si important sur l’échiquier. Fébrile au possible, il est sorti en colère vis-à-vis des fans…

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs