Arnaud Bodart et Wilfried Kanga sauvent un point : les bulletins du Standard après le partage contre Saint-Trond
6,5 Bodart : peu importent les intempéries ou les adversaires, il évolue un cran au-dessus de tous. Où serait le Standard sans son gardien aux gants dorés ?
3,5 Fossey : loin de son homme et peu à son affaire offensivement, il n’a pas survécu à la pause, de quoi lui permettre de se ressourcer durant la trêve.
4 Noubi : trop rapidement effacé, il a sombré face à la vivacité adverse, se rendant coupable de nombreuses fautes et pertes de balle indéfendables.
6 Vanheusden : quelques fausses queues sur des longs ballons décochés telles des feuilles mortes injouables. Il a toutefois tenté de sonner la charge de la révolte en étant sur tous les ballons. Son coup de tête en fin de rencontre touche la barre.
4,5 Laifis : le monsieur « sécurité » de Sclessin a perdu toutes les clefs des cadenas qui le rendaient si important sur l’échiquier. Fébrile au possible, il est sorti en colère vis-à-vis des fans…
Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique (PDF) Un confort de lecture avec publicité limitée














© Rossel & Cie - 2023
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagirPostez le premier commentaire