Charleroi s’impose contre Eupen et prend la tête du championnat (3-2)
Les hommes de Felice Mazzù ont eu quelques frayeurs face aux Pandas, après avoir largement dominé le club promu en première mi-temps, mais poursuivent leur brevet d’invincibilité en championnat de Belgique.

Avec huit points sur douze, le Sporting Charleroi pointait dans la première partie de tableau de la Jupiler Pro League et comptait bien y rester. Felice Mazzù et ses hommes souhaitaient même retrouver le goût de la victoire contre l’AS Eupen, qui a démontré son meilleur niveau face au Sporting Anderlecht, le week-end dernier (2-2).
(Photo : Photo News/Nico Vereecken)
Dès les premières minutes de jeu, les Zèbres montraient un esprit plus offensif et tentaient de faire la différence sur les flancs pour tromper la défense adverse. Eupen réagissait toutefois en se lançant à toute vitesse dans le camp carolo, mais ce n’était pas plus concluant dans le premier quart d’heure de jeu. À la 18e minute, Steeven Willems surprenait tout le monde en plaçant une frappe incroyable des 30 mètres dans la lucarne adverse, au grand dam de Van Crombrugge (1-0).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire