A Ribaucourt, des militaires interviennent sans la police
Un toxicomane collé au mur pour un doigt d’honneur par six paras: le député PTB Handichi, témoin de la scène, demande des clarifications.


C’était comme dans un film de guerre ! » Le député bruxellois PTB Youssef Handichi n’en revient toujours pas de la scène dont il a été le témoin privilégié, mercredi vers 12h15 dans le quartier Ribaucourt, à la frontière de Molenbeek et de Koekelberg. « J’étais attablé à une terrasse lorsque de l’autre côté du boulevard Léopold II, un toxicomane a adressé un doigt d’honneur aux occupants d’un camion militaire ». Rien de grave, ni de menaçant pour la sécurité. Sauf pour ces paras coiffés de leur béret rouge. «
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir24 Commentaires
-
Posté par Mets Alain, dimanche 28 août 2016, 18:35
-
Posté par Stache Eddy, dimanche 28 août 2016, 9:54
-
Posté par Michel Jean-marie, dimanche 28 août 2016, 9:42
-
Posté par Dupont André, dimanche 28 août 2016, 9:12
-
Posté par Michiels-sudowicz , dimanche 28 août 2016, 8:46
Plus de commentairesIls n'ont fait que lui rappeler les plus élémentaires règles de politesse et de respect. C'est ce con qu'il faut fustiger et non l'inverse.
Lors de la prochaine "non-réaction" de militaires ce même député sera le premier à le dénoncer !
Je suppose et espère que ce triste individu ne le refera plus. Bien vu, les paras :-)
Cet incident démontre encore une fois si c'était nécessaire , l'inutilité de l'armée dans nos rues, puisqu'aussi bien ils ne peuvent rien faire sans la police - et c'est encore heureux - sauf à donner un faux sentiment de sécurité à la population.
Merci à vous, les militaires qui risquez votre peau pour nous protéger. Bobos et gens de gauche, arrêter de défendre ceux qui ne respectent pas la loi. Les Droits de l'Homme ne devraient s'appliquer qu' aux HOMMES DROITS.