GP de Belgique: circulation fortement ralentie à l’approche de Spa (photos)
A quelques heures du départ de formule 1 du Grand Prix de Spa-Francorchamps, les fans de vitesse qui se sont donnés rendez-vous à l’un des plus beaux circuits au monde ont mis leur patience à rude épreuve.
Les fans de fomule 1 et de gros bolides ont du prendre leur mal en patience ce dimanche matin en se rendant au Grand Prix de Belgique, à Spa-Francorchamps. Alors que le programme est affriolant : courses en GP3, GP2 et Porsche Supercup ainsi que le Grand Prix de Belgique à 14h00, les spectateurs ont dû avant tout passer l’étape des embarras de circulation, sous une certaine chaleur. Des travaux limitaient déjà la fluidité du traffic et l’événement n’a pas aidé à la bonne circulation.
Dès 09h00, les automobilistes étaient donc déjà ralentis sur l’autoroute, les embouteillages ne cessant jusqu’à l’arrivée. Beaucoup de Néerlandais semblent avoir fait le déplacement pour ce Grand Prix qui réserve un beau spectacle entre Max Verstappen, Nico Rosberg, Sebastian Vettel et toute la bande d’excellents pilotes, le tout sous un excellent soleil.
Bref, cela va être la folie au Grand-Prix de Spa... Spectacle assuré !

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Je ne mettrais jamais un euro pour ce bazar.Déjà que c'est nous qui payons les pertes financières depuis de nombreuses années.