Accueil Médias

Ces agences qui font la fortune des youtubeurs

Cyprien et Norman arrivent à la rentrée sur TF1. Avant de passer sur le petit écran, les deux ont fait fortune sur le web. Mais ils ne seraient pas arrivés là sans les réseaux de chaînes MCN (Multi-channels network). Le CSA belge incite les Youtubeurs belges à se rassembler.

Article réservé aux abonnés
Ex-journaliste au service Culture Temps de lecture: 4 min

Ils font partie des nouvelles têtes de la rentrée sur TF1. Durant deux semaines, les Youtubeurs français Norman et Cyprien passeront une série d’épisodes à la place du programme « Nos chers voisins » diffusé normalement à 20h50 sur la chaîne. Pour la première fois, la télévision laisse une case horaire cruciale aux stars du web. Avec plus de 9.4 millions d’abonnés pour Cyprien et 7.8 millions pour Norman fait des vidéos en ligne, les deux comédiens vont élargir leur audience avec des téléspectateurs plus classiques.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs