A Bruges, la saison touristique pourrait être sauvée in extremis

TOURISME BRUGES (3)
Aujourd’hui, pas de chiffre arrêté, mais celui qui revient le plus souvent tourne autour d’environ 20% d’espace de bureaux en moins.
Quand elle peut, Erika Vlieghe se balade, partageant son temps entre la campagne environnante de Meerbeek (Brabant flamand), où elle est installée depuis la naissance de ses fils, et celle de Lummen (Limbourg), où vit son compagnon.
Le développement du télétravail a pu aussi être la source de problèmes en faisant tomber la barrière entre vies privée et professionnelle.
cdc-uN8TV9Pw2ik-unsplash
Philippe Lemmens (à gauche) et Nico Weymaere, respectivement administrateur et CEO de la nouvelle société télécom wallonne Unifiber.
Marie-Charlotte Capron.
BELGAIMAGE-ZEMMOUR
La secrétaire d’Etat adjointe Wendy Sherman et le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Ryabkov menaient leurs délégations respectives.
Presse-papier01
belgaimage-82958696-full
But du jeu: donner envie de retourner à la bibliothèque à la fin de l’été.
Les contrôles vont être renforcés.
Ces dernières années, ce n’était plus vraiment Henri Vernes qui les écrivait complètement, certes, mais, à l’âge qu’il avait atteint, on a le droit de superviser le travail de plus jeunes.
Des milliers de personnes cherchent des solutions pour se reloger.
Le nouveau ministère public «se chargera du traitement et du suivi de la plupart des amendes routières qui font l’objet d’une perception immédiate ou d’une transaction à l’amiable» selon le SPF Justice. © Belga.
Le Spirit of St Louis lors d’un essai avant la traversée de l’Atlantique.
d-20210708-GNN457 2021-07-08 13_31_57
Les initiatives se multiplient pour proposer aux établissements, entre autres horeca, des labels ou certifications «covid safe».
71jDLgf8FNS._SS500_
Le commissaire européen Maros Sefcovic.