Accueil Sports Football Football belge

Anderlecht - Charleroi: voici les compositions probables

La sixième journée du championnat belge continue ce dimanche avec deux rencontres chocs : Anderlecht-Charleroi et Standard-Genk… Les Carolos vont-ils récupérer leur position de leader ?

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Dès 18h00, Anderlecht recevra le Sporting Charleroi pour cette 6e journée de Jupiler Pro League. Les Carolos comptabilisent pour le moment 11 pts et sont donc 3es, dépassés par le FC Malines (11 pts) et Zulte Waregem (13 pts), samedi soir. Du côté bruxellois, les Mauves pointent à la 7e place, avec 9 points.

Avec un début en demi-teinte, il est temps pour le Sporting d’Anderlecht de démarrer réellement son championnat. René Weiler va débuter cette rencontre avec un département offensif totalement renouvelé. Bruno, Stanciu, Hanni devraient prendre le chemin de la pelouse, trois joueurs qui n’étaient pas présents la saison dernière. Le coach des Mauves devra cependant trouver une solution concernant le latéral droit car deux joueurs sont blessés. Weiler n’a également aucune certitude concernant Dendoncker. Même si cela semble moins grave que prévu, la décision définitive de sa participation au match sera prise en dernière minute.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs