Accueil Monde

Clinton a quitté la cérémonie du 11-Septembre à cause d’un «problème médical»

La candidate démocrate s’est reposée quelques minutes dans l’appartement de sa fille Chelsea.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

La présence d’Hillary Clinton à la cérémonie anniversaire du 11 Septembre 2001 devait consolider sa stature présidentielle. Mais un «coup de chaud» et un départ prématuré dimanche ternissent davantage un week-end noir, après son «erreur stupide» sur les électeurs «pitoyables» de Donald Trump.

La candidate démocrate a participé dimanche matin à la minute de silence à l’occasion de la cérémonie de commémoration des attentats du 11 septembre 2001 à New York, à l’instar du milliardaire républicain. A 9h30 locales, après une heure et trente minutes passées à Ground Zero, l’ancienne Première dame «a eu un coup de chaud» et est partie rejoindre l’appartement new-yorkais de sa fille Chelsea, a affirmé son équipe de campagne.

Elle en est ressortie tout sourire en fin de matinée devant les caméras de télévision, assurant qu’elle se «sent bien» et saluant la foule.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Stenuit Fernand, dimanche 11 septembre 2016, 21:50

    Entre deux maux , il va falloir choisir le moindre . Terrible dilemne pour un pays comme le US . Il y avait cependant d'autres candidats très compétents dans les deux camps .

Aussi en Monde

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs