Clinton a quitté la cérémonie du 11-Septembre à cause d’un «problème médical»
La candidate démocrate s’est reposée quelques minutes dans l’appartement de sa fille Chelsea.

La présence d’Hillary Clinton à la cérémonie anniversaire du 11 Septembre 2001 devait consolider sa stature présidentielle. Mais un «coup de chaud» et un départ prématuré dimanche ternissent davantage un week-end noir, après son «erreur stupide» sur les électeurs «pitoyables» de Donald Trump.
La candidate démocrate a participé dimanche matin à la minute de silence à l’occasion de la cérémonie de commémoration des attentats du 11 septembre 2001 à New York, à l’instar du milliardaire républicain. A 9h30 locales, après une heure et trente minutes passées à Ground Zero, l’ancienne Première dame «a eu un coup de chaud» et est partie rejoindre l’appartement new-yorkais de sa fille Chelsea, a affirmé son équipe de campagne.
Elle en est ressortie tout sourire en fin de matinée devant les caméras de télévision, assurant qu’elle se «sent bien» et saluant la foule.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Entre deux maux , il va falloir choisir le moindre . Terrible dilemne pour un pays comme le US . Il y avait cependant d'autres candidats très compétents dans les deux camps .