Accueil La Une Monde

Une Néerlandaise suspectée de terrorisme arrêtée en Serbie

Elle est soupçonnée d’avoir une fonction d’organisatrice dans un groupement actif aux Pays-Bas et en Belgique.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Une ressortissante néerlandaise soupçonnée d’activités terroristes a été arrêtée vendredi dans la capitale serbe Belgrade, indiquent plusieurs médias locaux. La jeune femme serait membre d’une organisation active aux Pays-Bas et en Belgique.

Ramona S., 26 ans, est originaire de Maastricht et figure sur la liste de suspects diffusée par Interpol. Elle est soupçonnée d’avoir une fonction d’organisatrice dans un groupement actif aux Pays-Bas et en Belgique.

En route pour la Syrie

Le ministère public néerlandais a confirmé à la chaîne publique NOS l’arrestation de la jeune femme pour des faits de terrorisme. Elle était vraisemblablement en route pour la Syrie, selon les autorités. Selon un quotidien serbe, la suspecte est enceinte de cinq mois.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Monde

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs