Le bulletin du week-end foot: Charleroi chute, le Standard relève la tête...
Le classement du championnat belge est encore une fois chamboulé après cette 6e journée. Quel club mérite les meilleures notes ce week-end ? Donnez votre avis.

Alors que le Sporting Charleroi était leader du classement provisoire, les Zèbres n’ont pas réussi à maintenir leur 1re place et ont été détrônés par Zulte Waregem et Anderlecht… entre autre.
Charleroi a, en effet, perdu sa rencontre contre les Mauves 3-2, permettant à ces derniers de prendre la 2e position avec 12 points. Tandis que Zulte Waregem a profité de la défaite des Zèbres et de sa victoire face à Mouscron 5-1 pour prendre la tête du championnat belge. Le Sporting Charleroi se retrouve donc 5e (11 points).
La Gantoise et le FC Malines ont également gagné une place dans le classement. La Gantoise a battu Lokeren 3-0 tandis que Malines est sorti vainqueur de son duel face à Saint-Trond 2-0. La Gantoise pointe donc à la 3e place du classement avec 12 points, juste devant Malines, qui a 11 points.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire