Accueil Sports Football Football belge

Le bulletin du week-end foot: Charleroi chute, le Standard relève la tête...

Le classement du championnat belge est encore une fois chamboulé après cette 6e journée. Quel club mérite les meilleures notes ce week-end ? Donnez votre avis.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Alors que le Sporting Charleroi était leader du classement provisoire, les Zèbres n’ont pas réussi à maintenir leur 1re place et ont été détrônés par Zulte Waregem et Anderlecht… entre autre.

Charleroi a, en effet, perdu sa rencontre contre les Mauves 3-2, permettant à ces derniers de prendre la 2e position avec 12 points. Tandis que Zulte Waregem a profité de la défaite des Zèbres et de sa victoire face à Mouscron 5-1 pour prendre la tête du championnat belge. Le Sporting Charleroi se retrouve donc 5e (11 points).

La Gantoise et le FC Malines ont également gagné une place dans le classement. La Gantoise a battu Lokeren 3-0 tandis que Malines est sorti vainqueur de son duel face à Saint-Trond 2-0. La Gantoise pointe donc à la 3e place du classement avec 12 points, juste devant Malines, qui a 11 points.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs