Verratti lance une pique à Balotelli: «Le foot c’est toute la semaine, pas uniquement 90 minutes»
Le médian italien du PSG n’a pas vu les prestations de son compatriote avec Nice, ce dimanche contre Marseille (deux buts), mais il se veut optimiste.

L’Italien Marco Verratti s’est réjoui du retour au premier plan de son compatriote Mario Balotelli, auteur d’un doublé dimanche avec Nice, tout en lui adressant un message sans prendre de gant : « J’espère qu’il va comprendre que le foot, ce n’est pas uniquement 90 minutes, mais toute la semaine ».
« Je n’ai pas vu ça, je regardais Pescara-Inter, c’est l’équipe de ma ville… Mais j’ai reçu une alerte m’indiquant que Balotelli avait marqué au bout de sept minutes, et qu’il avait aussi égalisé à 2-2 », a d’abord reconnu le milieu de terrain parisien en conférence de presse.
« C’est un bon joueur, qui a toujours eu un problème de mentalité. Mais je sais que c’est un bon garçon. J’espère de tout mon cœur qu’il changera un peu, qu’il comprendra que le foot, ce n’est pas que les 90 minutes du match, mais toute la semaine », a-t-il ensuite déclaré sur le ton d’un petit sermon.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire