D1A: Westerlo remercie Bob Peeters
C’est le deuxième entraîneur à recevoir son C4 dans le championnat belge après Yannick Ferrera licencié par le Standard la semaine dernière.

Bob Peeters a été licencié par Westerlo, a annoncé mardi le club campinois, lanterne rouge de la Jupiler Pro League.
Bob Peeters, 42 ans, était arrivé à Westerlo en novembre 2015, en remplacement de Harm van Veldhoven. L’ancien attaquant avait permis à Westerlo de rester en D1 la saison dernière en terminant 15e du championnat, mais les résultats sont décevants depuis le début du championnat. Les Campinois n’ont pris qu’un point en six matches et pointent à la 16e et dernière place de la D1A.
Dans l’attente d’un nouveau T1, les entraînements de Westerlo seront assurés par Vedran Pelic, Paul Peeters et Eric Reenaers.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire