Coline Struyf est la nouvelle directrice du Théâtre Varia

Coline Struyf 1h- ©S.Jiotti
Une saison en enfer dans les coulisses du Parc
Le spectacle d’Edouard Baer, «Les élucubrations d’un homme soudain frappé par la grâce», devrait passer par Bruxelles, Namur et Liège... quand l’horizon se dégagera pour les théâtres.
Rotterdam
Le prince Andrew et Sarah Ferguson.
IMG_3871
«Jean-Louis est un homme charmant au travail comme dans la vie. Il est resté lui-même» confie son ami Serge Korber qui, comme beaucoup, est toujours subjugué par sa voix magnifique et si personnelle.
Des nouvelles de Jean-Louis Trintignant
«Mes racines sont en Algérie où je ne suis jamais retourné. J’aimerais beaucoup y faire un concert, à Tlemcen, ma ville natale, de manière symbolique et en emmenant ma mère qui n’y est retournée qu’une seule fois.»
Jean-Claude Carrière.
Poussée par l’avènement du podcast, média superstar du moment, la création radiophonique fait de l’œil  à la scène et inversement.
Switch Culture On!
De la scène au studio: Eline Schumacher enregistre «La Bombe Humaine».
Muhammad (c) Dominique Houcmant GOLDO  (2)
«Muhammad»: une pièce qui questionne les dogmes
Virginie Demilier.
Lars Noren.
« Je ne suis pas un animal ! Je suis un être humain. Je suis un homme ». Réplique culte de John Merrick, elephant man, face à la horde qui veut le lyncher, ne supportant pas sa différence.
Sarah Biasini avait 4 ans quand sa mère est décédée en 1982. Elle dit aujourd’hui: «La mère ne m’a jamais manqué, petite. C’est la femme qui m’a manqué une fois adulte...»
«Je leur explique qu’en philosophie, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.»
Alain Cofino-Gomez, directeur du Théâtre des Doms: «Nous allons adapter le jardin de manière temporaire, et trois œuvres courtes, sélectionnées par un jury, y seront proposées. Il s’agit de spectacles de 25 à 30 minutes, coordonnés avec les spectacles de la salle.»