Aleksandar Jankovic après Standard-Celta Vigo (1-1): «On a joué et tout donné pour gagner»
L’entraîneur du Standard se voulait optimiste pour ses troupes et affichait sa confiance après la prestation dévoilée face à une équipe espagnole solide, en ouverture de la phase de poules de l’Europa League.

Le Standard a affiché un visage séduisant face au Celta Vigo, ce jeudi, au stade de Sclessin. Cela n’a toutefois pas suffi à faire trembler les filets adverses aussi souvent qu’attendu. Malgré ces occasions manquées, Aleksandar Jankovic confirmait sa satisfaction face aux performances affichées par ses joueurs tout au long de ces 90 premières minutes en Europa League, quatre jours seulement après une victoire convaincante contre Genk.
« On a joué pour gagner », confie Jankovic au micro de Club RTL. « Nous avons fait face à une belle équipe, techniquement très forte et en confiance malgré son 0 sur 9 en championnat. Il nous fallait du coup imposer notre rythme et tenter de les faire douter. On savait que dans ce genre de match, on n’aurait pas forcément quinze occasions. On en a eu deux ou trois et ce ne fut pas suffisant… On aurait pu gagner mais un point, c’est bien, surtout qu’il nous reste encore cinq matches. L’Europa League, c’est long ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire