Riou, Mulemo, Mudingayi, Aoulad: voici l’équipe-type des joueurs sans contrat
Chaque année, des dizaines de joueurs restent sur le carreau après avoir cherché en vain un nouveau club durant le mercato. Des noms parfois surprenants, parfois oubliés… Voici donc l’équipe-type des joueurs actuellement sans club.

De nombreux joueurs belges ou ayant transité par la Belgique sont aujourd’hui sans club, alors que le mercato vient de refermer ses portes…
Les raisons de ces « mises à l’écart », provisoires pour certains, définitives pour d’autres, sont multiples et confirment qu’une carrière au haut niveau footballistique, que ce soit en Belgique ou à l’étranger, ne tient parfois pas à grand-chose.
Nos confrères de Sudpresse ont fait le point sur ce dossier, recensant les joueurs bien connus de chez nous se retrouvant aujourd’hui sans club.
On retrouve notamment Mohamed Aoulad, attaquant passé par le Brussels, Anderlecht, Charleroi, Waasland, Saint-Trond et Westerlo et sans club à seulement 25 ans, l’ancien attaquant de Mouscron Elimane Coulibaly, l’ex-portier de Charleroi Rudy Riou, ou encore l’ancien médian du Standard Landry Mulemo.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire