Les Red Flames, déjà qualifiées pour l’Euro 2017 féminin, concluent leur campagne par une défaite contre l’Angleterre
L’équipe de Belgique féminine de football a perdu son dernier match de qualification pour l’Euro 2017 devant près de 7.000 spectateurs à Louvain.

Les Belgian Red Flames ont terminé leur campagne qualificative pour l’Euro 2017 par une défaite, mardi soir à Louvain. Elles ont été battues par l’Angleterre, 5e mondiale, 0-2 (0-0 au repos). Les buts ont été inscrits par Nikita Parris (65e) et Karen Cairney (85e). La Belgique, qui a concédé sa seule défaite dans ces qualifications, termine 2e du groupe 7, à cinq points de l’Angleterre mais est néanmoins qualifiée pour l’Euro aux Pays-Bas. Le tirage au sort de l’Euro se déroulera le 8 novembre.
Devant 7000 spectateurs présents au stade Den Dreef de Louvain, les Red Flames n’ont pas livré leur meilleur match. Les Anglaises, décevantes avant la pause, ont élevé leur niveau par la suite et ont logiquement pris l’avance au marquoir sur un service parfait de Cairney pour la tête de Parris. Cairney a elle-même mis fin aux espoirs belges à cinq minutes de la fin de la rencontre.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire