Accueil Sports Football Football belge

Parfait Mandanda après la qualification de Charleroi contre Bocholt (5-0) en Coupe: «On a souffert en début de rencontre»

Charleroi n’a pas fait dans le détail face à Bocholt. Le Sporting a fait la différence lors du premier acte avant d’accentuer son avantage après la pause (5-0). Voilà les Zèbres au stade des huitièmes de finale.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Après un nul blanc à domicile en championnat face à Malines, les Zèbres devaient se reprendre contre Bocholt en Coupe de Belgique. Et les Carolos n’ont pas failli à leur mission, eux qui menaient 3-0 à la pause dans ce match comptant pour les seizièmes de finale de la compétition. Score final : 5-0.

«  On a tout de même souffert en début de rencontre  », analysait à raison Parfait Mandanda au micro de nos confrères de RTL Sport. «  J’ai d’ailleurs dû réaliser quelques arrêts. Des interventions importantes car il était important de ne pas prendre un mauvais départ. Ensuite, nous sommes parvenus à ouvrir la marque et à faire le break. Ce qui nous a clairement facilité la tâche. Une chose est sûre, si nous avions encaissé un but en début de partie, nous aurions eu des difficultés par la suite  ».

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs